Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon of the Fate

forum de la guilde dragon of the fate evoluant sur rappelz dans le serveur piroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Magiecka
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
fire1060
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
Boubouille
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
dijonketer
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
colonel
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
sengir
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
galinéa
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
Stormstyle
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
blatzatos
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
stanislas29
Une Alliance ou pas? Vote_lcapUne Alliance ou pas? Voting_barUne Alliance ou pas? Vote_rcap 
Derniers sujets
» Abandon de la guilde, mais se n' est pas fini .
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:27 par Tophealth

» Présentation
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Boubouille

» Recrutement
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:14 par Boubouille

» reroll guilde
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:30 par Magiecka

» kaio au rapport!!!
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48 par Boubouille

» Apres la réusite du siege a cv 1 !!!!
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:34 par Magiecka

» epic 7
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38 par Magiecka

» Mon premier screen !
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:37 par Boubouille

» me guildé :o
Une Alliance ou pas? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10 par Magiecka

Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apnofighcana

Nos membres ont posté un total de 498 messages dans 93 sujets
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Une Alliance ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Une Alliance ou pas?   Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:55

Voila je parles au nom de toutes la guilde, Nous sommes une nouvelles guildes nous sommes au stades de recrutement. Faire des alliance mainetant avec différentes guildes c'est bien mais comme je disais a Hell faudrez deja monter notre guilde dans els lvl, on serait plus efficaces pour les TA et sieges c'est mon opinion je voudrais votre avis. Et aussi avec des Alliance, si nous avons un donjon, a la fin de la semaine l'argent et partager pour chaques joueurs ect avec la banque guilde mais ils faudrez attendre que notre guilde sois structurer et finir les recrutements. Poster vos réponses mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Magiecka
Admin
Magiecka


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Ille sur têt (sud, a 30min de perpignan)

Une Alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance ou pas?   Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:06

Pourquoi faudrai t' il attendre pour l' aliance.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-of-the-fate.forums-actifs.net
Invité
Invité




Une Alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance ou pas?   Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:08

On est en train de recruter on est que 19 et y a une difference entre tous nos lvl faire une alliance mainteant et avec plusieurs guildes je le sens pas perso^^.. tu imagine on siéges on met des r3 et tout c'est dur. Apres je sais pas c'est comme vous le sentais
Revenir en haut Aller en bas
fire1060

fire1060


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : je ne sais pas

Une Alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance ou pas?   Une Alliance ou pas? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

plop l'alliance est gerée par moi madame et magie

nous nous allions a une alliance qui c'est se quels fait qui peut nous apporter enormement
cette guilde se develope bien et pour un bon developement il faut quelque chose d'atractif(donjon siege ta...) qui son inaçéssible depuis cette petite guilde

pour le momen sela n'est pas fait donc je pense que l'on peut tenter un ta a moon cette semaine qui nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance ou pas?   Une Alliance ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of the Fate :: public :: taverne public-
Sauter vers: