Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon of the Fate

forum de la guilde dragon of the fate evoluant sur rappelz dans le serveur piroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Magiecka
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
fire1060
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
Boubouille
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
dijonketer
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
colonel
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
sengir
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
galinéa
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
Stormstyle
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
blatzatos
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
stanislas29
Mon départ Réfléchis Vote_lcapMon départ Réfléchis Voting_barMon départ Réfléchis Vote_rcap 
Derniers sujets
» Abandon de la guilde, mais se n' est pas fini .
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:27 par Tophealth

» Présentation
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Boubouille

» Recrutement
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:14 par Boubouille

» reroll guilde
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:30 par Magiecka

» kaio au rapport!!!
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48 par Boubouille

» Apres la réusite du siege a cv 1 !!!!
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:34 par Magiecka

» epic 7
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38 par Magiecka

» Mon premier screen !
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:37 par Boubouille

» me guildé :o
Mon départ Réfléchis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10 par Magiecka

Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apnofighcana

Nos membres ont posté un total de 498 messages dans 93 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ Réfléchis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:54

Salut à tous et à toutes, cela fais un jour que je suis au sein e votre guilde. J'ai voulu tester une nouvelle guilde des nouveaux joueurs... mais il y a plusieurs problèmes. J'explique^^ Avant que je rentre on me dis nous sommes une guilde active qui recrute mini r4, mais quand je vois des gens qui ne sont pas r4 meme si c'est pour raison de parrainage, et après dire faire des TA Siege le plus rapidement possible sa me parait louche et chaud... Et j'ai appris des choses que je en savais pas, nous devions faire une alliance aussi avec les DragonCeleste mais j'ai appris que certaines personnes de nôtres guildes aurais eu des problèmes avec eux alors pourquoi faire des alliance avec des guildes que on ne peut pas voir.. je suis perdu la^^ Surtout que quand je demande c'est quoi le problème cette personne me répond je peut pas te le dire nous sommes une guilde une famille^^ si on commence deja ase cacher des choses sa peut pas continuer.. Vous devez dire oH il pars 1 jour après avoirs guilder chez nous, vous aurez pus voir dans mon descriptif pourquoi je pars. c'est tous a fais réfléchis. Sur ceux je déguilde mais je ne suis pas méchant en vers vous on reste amis no problème.. Comme je suis de bon cœur je vous souhaite bonne chance et bonne continuations a tous..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fire1060

fire1060


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : je ne sais pas

Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:58

les perso les plus plow yta mon rerol pour la guilde car jadministre le forum et mon main fai parti des dragonceleste

un amie irl du lead

quand a l'alliance c simple notre guilde n'est pa reconnue donc nous avons envoyer mail o mj pour regler le pb mais on n'en sais pas +
Revenir en haut Aller en bas
Magiecka
Admin
Magiecka


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Ille sur têt (sud, a 30min de perpignan)

Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:38

En perso low on peu rajouté mon reroll et celui de Hellswords.... donc si tu quitte c surement pour aucun reponse, et si tu part d' une guilde sans raison.... sache que on peu mettre aussi des -1 sur les candidature des alier. (en expliquand les r6)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-of-the-fate.forums-actifs.net
Invité
Invité




Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:42

Sans Raison Magiecka lol si la guilde savais ce que tu as fais et ce que tu as dis au Dragonceleste, tu as eu des problèmes que tu n'a même pas raconter a notre guilde. Sur ce point je suis au courant, donc dire que mon départ n'est ap^s réfléchis d'abord réfléchis a tes paroles et ets actes...
Revenir en haut Aller en bas
Magiecka
Admin
Magiecka


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Localisation : Ille sur têt (sud, a 30min de perpignan)

Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

Eu deja je vais paas raconté ma vie a la guilde... et si c' est pour sa que tu a déguildé... Mon départ Réfléchis 201841
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-of-the-fate.forums-actifs.net
fire1060

fire1060


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : je ne sais pas

Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:18

je suis membre des dragonceleste avec mon main si jamais tu sais pas il il ny a pas de pb avec magiecka soit le raison pour avec madamebiance et les dragonofthefate nous decidons de nous alliée

donc ton depart "reflechie" au bout de 1 jour de guilde est plutot un depart car pas guilde asser grande pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Mon départ Réfléchis   Mon départ Réfléchis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ Réfléchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of the Fate :: public :: taverne public-
Sauter vers: