Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Dragon of the Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon of the Fate

forum de la guilde dragon of the fate evoluant sur rappelz dans le serveur piroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Magiecka
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
fire1060
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
Boubouille
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
dijonketer
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
colonel
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
sengir
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
galinéa
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
Stormstyle
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
blatzatos
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
stanislas29
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_lcapsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Voting_barsalut je fait ma présentation un peu en avance :) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Abandon de la guilde, mais se n' est pas fini .
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:27 par Tophealth

» Présentation
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:16 par Boubouille

» Recrutement
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:14 par Boubouille

» reroll guilde
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:30 par Magiecka

» kaio au rapport!!!
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48 par Boubouille

» Apres la réusite du siege a cv 1 !!!!
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:34 par Magiecka

» epic 7
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38 par Magiecka

» Mon premier screen !
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:37 par Boubouille

» me guildé :o
salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10 par Magiecka

Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apnofighcana

Nos membres ont posté un total de 498 messages dans 93 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut je fait ma présentation un peu en avance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rowena




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

salut je fait ma présentation un peu en avance :) Empty
MessageSujet: salut je fait ma présentation un peu en avance :)   salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:35

salut je viens poster ma candidature sur votre forum bien que je n'ai pas enccore atteind le lvl minimum mais bon je préfère faire ma présentation maintenant Smile.
In Game:

- pseudo:rowena

- classe et level:assassin lvl69 bientot 70 normalement Smile

- vos rerolls:élem 88(yumigoes)c'était mon main mais j'en ai eu mare de joué dessu donc pour l'instant je men sert que de temps en temps quand je n'ai vraiment rien a faire

- vos pets:loup 66+10 et 49 skull 62+10 et 30 titi 61+10 et 33 rp 68+10 bp 59+10 et 64+10 sisi 18 et je me souvien plus des autres désoler :s

- vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés:impérium je l'ai quitter car je ne me sentais pas trop a ma place bien que j'ai aimés en faire partie

- pourquoi choisir notre guilde et que pouvez vous lui apportez:j'ai choisie votre guilde car elle a l'air bien organiser et parceque j'ai déja vue quelque menbre.Tres franchement je ne sais pas ce que je pourais apporter de spécial appart mon aide quand je le peux.

- ou nous avez vous connu?: en voyant passer certain menbre de votre guilde de temps en temps et aussi grace a l'annonce de recrutement passer.

- vos objectifs dans rappelz:monter le plus haut lvl possible tous en m'amusant Smile

In real:

- prénom:(facultatif):Je m'apelle philippe Smile

- âge(falcutatif):J'ai 15 ans et 16 en fin d'anner

- as-tu lu le règlement de la guilde et celui du forum?: Oui j'ai lu le règlement de votre guilde et du forum Smile.

Voila ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille

Boubouille


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Nice

salut je fait ma présentation un peu en avance :) Empty
MessageSujet: Re: salut je fait ma présentation un peu en avance :)   salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:15

salut je fait ma présentation un peu en avance :) 319544 Bienvenu sur le forum des DragonsOfTheFate en espèrent que tu attendras le R4 rapidement pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiecka
Admin
Magiecka


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Ille sur têt (sud, a 30min de perpignan)

salut je fait ma présentation un peu en avance :) Empty
MessageSujet: Re: salut je fait ma présentation un peu en avance :)   salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:36

salut je fait ma présentation un peu en avance :) 319544 , tu a l' air quelqun de sympa, et enfin un assa ! enfin a lapin qui nous prendr les aggra ds les TA x)/ et quand tu dit Imperium tu ti senté surement pas intégré pas les gens sont trop haut lvl pour toi, et quand tu fait pas trop de dp ac les membre e.c.t tu ti sans pas bien ... (g u la meme chose ac les CrazySorp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-of-the-fate.forums-actifs.net
rowena




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

salut je fait ma présentation un peu en avance :) Empty
MessageSujet: Re: salut je fait ma présentation un peu en avance :)   salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:40

Merci pour vos réponse je vais monter r4 le plus vite possible Smile.
Et magiecka tu a tous a fais raison j'était pas assez HL donc ces vrai que être dans une guilde et ne pas pouvoir faire de dp guilde ai un peu chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je fait ma présentation un peu en avance :) Empty
MessageSujet: Re: salut je fait ma présentation un peu en avance :)   salut je fait ma présentation un peu en avance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je fait ma présentation un peu en avance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvaux Bellu
» Présentation
» Présentation lmao
» presentation de sengir
» Présentation Dignitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of the Fate :: public :: recrutement-
Sauter vers: