j ai trouver quelque info sur l epic 7 voili voilou:
Combinaison de pets :
J'essaye de résumer avec ce que j'en ai compris.
Vous avez 2 fois une même carte tamées par exemple 2 tortues, 2 RP, 2 orc, 2 hawk etc..
Vous pouvez les combiner pour en faire un +1 qui deviendra level 1.
Ensuite vous pouvez combiner 2 +1 pour faire une +2 etc jusqu'à +5 ça marche comme les cartes en quelque sorte.
Il y a des chances de louper l'enchantement. Si vous combinez 2 pets par exemple lvl 100, vous avez plus de chance de réussir que si vous combinez 2 pets lvl 1.
Si vous enchantez 2 pets +0 et que l'opération rate, vous perdez les 2 cartes.
Si vous enchantez 2 pets +1 à 5 vous ne perdez qu'une carte, celle dans le slot principal reste.
Voici ce que donne la carte réussie +1. On voit qu'il est lvl 1, qu'il a 8 JP (chaque '+' donnerait +8 JP supplémentaires au pet soit 40 JP pour un +5). La ligne en dessous des JP montre quel est le niveau d'enchantement du pet (ici +1). Et il y a une barre verte qui est un systeme de durabilite.
Enfin l'image quand vous passez votre souris sur la carte de pet dans l'inventaire. A gauche un pet non enchanté, à droite un pet +1, les 100 points (4ème ligne) seraient la durabilité restante sur le pet. la 3ème ligne est le niveau d'enchantement du pet.
Concrètement qu'est ce qu'on gagne?
- Le pet gagne un slot pour accessoire au +1, un slot artefact au +3 et un 2ème slot artefact au +5. On ne sait pas encore ce que les artefacts donnent ni quels sont les accessoires que l'on peut mettre.
- 8 JPs supplémentaire par niveau d'enchantement
- De nouveaux skills
- Les pets +5 ont de meilleurs belt stats (+5 orc donnerait +25% P atk/Str).
- A un certain niveau d'enchantement le pet change d'apparance. Tous les pets ne changent pas d'apparence au même niveau apparement.
Exemples :
Une BP +1 au niveau 1 gagne 1 points de p atk, m atk, mdef, m res et +2 de mp recovery par rapport à une BP lvl 1 classique.
Une tortue au +1 gagnerait un skill (genre toggle) qui réduirait les dommages reçus par le pet et le summoner.
Probabilité de succès :
Il semblerait que seul le niveau du pet dans le slot principal affecterait le résultat de l'opération (à confirmer).
Success-rates for enchanting (according to someone else from the KTS
):
Fresh Pets:
+1 = 95%
+2 = 50%
+3 = 10-20%
+4 = ~3% maybe
60+10
+1 = 99% or something like that
+2 = 75%
+3 = 50%
+4 = not tried yet
Lv5 Poultry + Level 5 Poultry = 2/2
+1 Lv10 poultry + +1lv10Poultry = 1/1
Lv7 Tortus+Level7 Tortus =1/1
+0Lv1 Pantera + +0Lv1 Pantera 0/1
+0Lv20Pantera + +0Lv1 Pantera = 18/18
+1Lv20Pantera + +1Lv20 Pantera= 0/2
+1Lv40Pantera + +1Lv15 Pantera = 8/8
+2Lv45Pantera + +2Lv15 Pantera= 4/4
+3Lv60Pantera + +3Lv40 Pantera= 1/1
Durabilité :
La seule info que j'ai trouvé c'est que le pet perdrait principalement de la dura lorsqu'il meurt, il perd également de la dura en se battant, la perte serait minime.
La principale façon de recharger serait de combiner le pet avec une empty card du même type. Il y aurait un autre moyen avec de nouveaux objets droppable (à confirmer
sa risque d etre chouette tou sa